Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 888
Archives
6 février 2012

"Tirez sur le pianiste"

pianiste

Ce soir sur Arte, un très beau film de François Truffaut de 1960, avec notre Charles Aznavour, Marie Dubois (la petite fille du Guignol dans la Grande Vadrouille), Nicole Berger, Albert Rémy.

L'histoire : Deux gangsters s'en prennent au frère de Charlie, un pianiste des bas-fonds de New York.

Ce film est passionnant et subtile. Il est tiré du roman de David Goodis.

On découvre Charles Aznavour époustouflant et excellent acteur (qui en doute encore ???)

 

 

pianiste1

 

Ce beau film ce soir sur Arte à 22 h 30 !

Alors bon film ou pensez à programmer vos magnétoscopes.....

 

 

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ces extraits.<br /> <br /> Hier soir, c'était trop tard pour moi, mais je guette les rediffusions. C'est prévu.<br /> <br /> Merci à toi et bises !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité