Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
5 mai 2012

"Je ne suis qu'un cri" .....

Qu'aurais-tu penser de tout cela toi, l'homme qui ne chantait pas pour  passer le temps ???

Moi en ce moment dans mon époque je deviens "dingue" !! Entre les élections, les "affaires" qui sentent mauvais de tous les bords, et puis pour couronner le tout les enchères qui s'envolent pour un tableau de Munch ! Je sais on ne cesse de me dire : il y aura toujours des pauvres et des riches , certes mais doit on se résoudre à cette phrase "toute faite", personnellement je ne peux pas !! Tout comme toi : "je ne suis qu'un cri" !!

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette superbe chanson, le clip formidable et le message à retenir, bien sûr, au moment où on peut donner 120 millions de dollars pour un tableau !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité