Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
4 juillet 2012

Marius, enfin Maurice Chevit a fait ça dernière blague....

 

Et oui je ne pouvais pas faire autrement que de vous parler un peu de Maurice Chevit qui vient de nous quitter ! D'abord grande inconditionnelle des "Bronzés", je sais certains vont crier : "elle est folle, ce film nullissime etc" et bien oui je suis folle mais je suis bien contente de l'être !! Oui j'aime ce film enfin les "Bronzés" et "Les bronzés font du ski" le troisième pour moi était de trop mais ça c'est mon humble avis et si vous vous aimez je ne vous en veux pas !

Oui Maurice Chevit grand acteur, beaucoup déjà n'arrêtent pas de dire : le roi du second rôle !! Quelle idiotie, il tenait des rôles, il n'y a pas de grands ou petits rôles mais des acteurs, des comédiens ! Mettez Delon tout seul sur une pellicule, ou n'importe lequel et bien ils peuvent être les plus beaux apollons de la planéte si il n'y a personne en face, ils ne feront rien de bon !!

Maurice Chevit c'était une voix, un grand artiste et oui il me fait toujours rire avec Dominqiue Lavanant avec ses blagues (le fil dans la fondue, le "toupet" et quand il la laisse il lui offre une huître en plastique ... etc) ! Le théâtre était sa maison, et bien maintenant elle est bien triste !!

Je vous tire mon "toupet" enfin non mon chapeau Mr Chevit ! Marius est toujours là, vous on se retrouvera un jour sur le chemin ....

 

 

 

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Et Marilyn Monroe ! Comme un œuf !...
Répondre
J
Et Marilyn Monroe ! Comme un œuf !...
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité