Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
18 juillet 2012

Quelques belles idées de voyages ...........

Plusieurs voyages existent. Ceux où l'on part en prenant l'avion, le bateau, la voiture et pourquoi pas une roulotte, où bien en marchant etc ! Voir du paysage ça fait du bien, ça change les idées, on voit du pays, on s'instruit etc

Et puis on peut aussi voyager en son fort intérieur, réfléchir, penser, se ressourcer en méditant,etc aller vers les autres ou garder son jardin secret et un peu de solitude salvatrice !

On peut être à deux, seule ou en famille mais le voyage quelque soit sa forme on en revient toujours autrement....

 

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Pour moi, ce sera plutôt Hardy-Dutronc.<br /> <br /> Jolie chanson (de Mireille) et clip très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon futur voyage à toi !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité