Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 825
Archives
2 novembre 2012

Juste un souffle...

imagesCA7I8K10

Je voudrais juste être un souffle,
Que l'on retient discrètement.

Un souffle chaud, léger,
Qui laisse derrière lui un souvenir impérissable !

Un souffle d'espoir,
Pour ceux qui le soir restent seul dans le noir...

Un souffle maternelle,
Sur la plaie béante de l'enfant au genou éraflé !

Un souffle si imperceptible,
Que seul l'amoureux discret saurait déceler !

Un souffle mystérieux,
Dont on ne pourrait deviner d'où il vient ?

Juste un souffle,
Qui s'envole doucement comme une plume,
Laissant une impression d'infinie volupté...

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
Être un souffle, tout simplement un souffle de vie pour ceux qui nous aiment...
Répondre
J
Beau poème, oui.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifique poème tu as du talent continu sur cette voie bon courage bises dodo
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité