Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 825
Archives
11 décembre 2012

Pour ce 11 éme jour de décembre : je ne pouvais rêver mieux derrière ma fenêtre : France 2 le fait ....

imagesCA7PBXH0

... ce soir à 20 h 40 dans l'émission "Un jour un destin", nous allons redécouvrir ou pour certains découvrir "Mon Louis de Funés" ! Ceux qui fréquentent régulièrement mon blog et ceux qui me connaissent par ailleurs savent mon immense admiration pour cet homme, je dis même mon amour pour cet homme ! Qui ne le connaît pas ? On aime, on déteste mais il ne laisse pas insensible !

imagesCATFK3LZ

En janvier 2013 cela fera 30 ans qu'il nous quittait ! Jamais je ne peux oublier quand mon père ce matin de janvier m'annonça le décès de Louis ! Il savait que cet artiste était beaucoup pour moi déjà (j'avais 14 ans) et depuis toujours Louis était mon acteur, mon idole... Je voulais le rencontrer, la vie en a voulu autrement !

Il est toujours resté pour moi "Mon Louis" (c'est ainsi que je l'appelle depuis toute petite et que je ne cesse de l'appeler) ! Toute sa vie, sa carrière, je crois la connaître sur le bout des doigts même si je découvre toujours des documents inédits, des livres, des interviews, des photos etc !

Voilà  un avant goût avant de voir l'émission de ce soir sur France 2, un document d'environ 46 mn qui vaut le détour : émouvant , drôle; tout De Funés ....

Je vous aime Monsieur Louis de Funés .... on se retrouvera bientôt ...

 imagesCA5AH29W

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
Une soirée plaisir !<br /> <br /> Bises à toi, Véro
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité