Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 628
Archives
1 janvier 2013

Bonne année à vous tous .........

images

Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! Tout passe bien vite et je vous remercie pour votre fidélité sur mon blog ! C'est grâce à vous tous qu'il vit et le dernier mois de l'année 2012 vous êtes de plus en plus à venir me rendre visite et de tous les pays ce qui pour moi représente beaucoup de toucher les gens tout autour de notre monde qui vacille pourtant partout !!

Aujourd'hui nouvelle année mais la vie continue et les combats sont encore nombreux et existent ... Je ne veux pas gâcher votre plaisir de faire encore la fête alors BONNE ANNEE à vous tous et prenez soin de vous ...

Merci pour votre fidélité !

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
L
A toi aussi une belle année 2013... Une année qui t'offrira ce que tu cherches depuis que je viens lire tes mots sur la toile. Un jour où l'autre la douleur et ses chagrins s'apaisent. Il faut y croire.<br /> <br /> Amitiés, et bon voyage en 2013!
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité