Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
2 janvier 2015

Voilà 2015 !!

IMG_5219

Photo de Véronique Blandin

Pour mes visiteurs : les nouveaux , les fidèles du premier jour , je vous souhaite une belle et heureuse année 2015 ! J'espére qu'elle sera synonyme de partages , de belles lectures , d'art, d'amitié et tant de belles choses, de voyages aussi !!

Alors comme il y a un endroit qui me fait tant de bien et qu'il me manque : l'océan et bien voilà un très beau film de Yann Arthus-Bertrand ! Protégeons notre planète !!

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
M
Une belle année à vous, remplie de joie et de douceur!
Répondre
J
Bonne année, chère Véro,<br /> <br /> que cette année 2015 t'apporte enfin le bonheur que tu mérites !<br /> <br /> <br /> <br /> On t'embrasse<br /> <br /> Jean-Noël
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité