Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 751
Archives
9 mars 2015

Face à cette montée du FN !!!

jean2015

J'espère que les français n'auront pas cette mauvaise idée de se tourner vers le FN, surtout qu'ils seraient en contradiction totale avec ce qu'ils ont fait contre les ignominies de janvier 2015 dans un élan formidable contre les attentats de Charlie Hebdo !!!!! Je suis heureuse de voir que des intellectuels se lévent etc ! Comme Le Clezio qui montre le chemin !!! 

Voilà une phrase de Jean Ferrat qu'on ne devrait pas perdre de vue !!! 

 

"Je n'ai pas désarmé, et je ne désarmerai pas, devant la montée de tout ce qui est vulgaire, grossier, raciste, tout ce qui rétrécit l'homme comme peau de chagrin. "
Jean Ferrat !! 

Cette phrase je la fait mienne personnellement puisque c'est exactement ce que je pense au quotidien !! 

Oui j'espère que les français n'auront pas cette mauvaise idée ....... 

 

Véronique Blandin 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité