Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 570
Archives
14 mars 2016

Le printemps du violon ....

6ICA50W3U2CASJTI2RCAG5U7ETCATOFMY4CA3463VYCAWOL3CPCAHAAROICA1XUF14CA6XN63DCAVL7OVLCAGZVPV0CALKV9JYCA7P97MRCAGEZMSKCAKRZ9KACAGVZM6CCAKKOSUZCA01Y0J5

La saison qui arrive est l'une des plus belles ! A la maison, le violon est présent tout le temps ...

Voilà une jolie manière de commencer cette période avec un festival comme : Le Printemps du Violon ... qui se déroulera du 21 au 27 mars 2016, à Paris !

 

C'est le grand Anton Martynov qui en est le directeur artistique ...

 

Ecoutez ...

 

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité