Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 760
Archives
29 mai 2016

C'est dans 8 jours !!

programme2016_bis

Dimanche prochain, le 5 juin 2016, le 5éme salon de la nouvelle de Decize ouvrira ses portes dès 10 h, salle des fêtes de Decize ! 

C'est une année de travail qui vous sera livrée, une année de passion, d'échanges ... de lectures, de réunions ! 

Vous pourrez rencontrer les auteurs , les éditeurs ... le Président d'honneur qui cette année est Roland Sicard (journaliste à France 2 dans les 4 vérités ! ) , une invitée d'honneur : Lucie Pierrat-Pajot ... et plein de belles surprises : une mini-pièce de théâtre, une expo, des présentations de vidéos ... le 20éme anniversaire du concours amateur de nouvelles ... et le prix litter'halles .... 

Tout au long de la semaine, je vais vous faire découvrir tout cela et vous donner l'eau à la bouche !! 

Vous pouvez dors et déjà nous suivre sur le blog de Lire sous les Halles, et le blog de Jean-Noêl Leblanc et sur notre page Facebook ! 

http://liresousleshalles.eklablog.com/

http://jnleblanc.canalblog.com/

https://www.facebook.com/events/1600047486953107/

Et puis ce nouveau salon sera encore plus particulièr, car en effet comme je vous l'ai déjà confié, je serai en dédicace avec quelqu'uns de mes petits camarades pour notre recueil collectif : Coeurs Cabossés ... 

 

Alors n'hésitez pas à venir nous voir .... de 10 h à 18 h 30 ..... 

Les détails tout au long de la semaine, une semaine palpitante ....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité