Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 541
Archives
17 mars 2017

Ne retenir de lui ...

cle

Ne retenir :

Que ses mots,

Qu'il saupoudre doucement,

Comme nuage de plumes légères,

Comme virevoltant dans le désert ...

Que ses gestes suspendus,

Qu'il distille lentement,

A peine retenus,

Tout juste esquissés un matin de printemps,

Que ses rires,

Qui éclatent joyeux,

Comme bulles de savons irisées,

Comme tous ces soleils d'été,

Que sa voix,

Charmeuse, envoûtante,

Comme ces sirènes au loin,

Comme l'eau ruisselante sur les pavés,

Que ses yeux,

Son regard profond, 

Comme la nuit étoilée,

Comme l'océan si bleu, 

Ne rien oublier,

Ni sa peau, ni ses mains, ni ses rêves ...

Ne rien oublier,

Ne retenir que lui .... 

Véronique Blandin

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ne jamais rien oublier, ni de l'autre, ni des autres.<br /> <br /> Le vent pousse nos peines pour laisser la place au soleil.<br /> <br /> Bises sous le vent.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité