Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 811
Archives
9 janvier 2011

Je voudrais être une lumière au bout de votre

mains_tendues

Je voudrais être une lumière au bout de votre chemin,
Pour ne plus jamais que la nuit ne soit votre amie !

Je voudrais une main tendue au bout de votre bras,
Pour qu'enfin vous puissiez ne plus être seul les soirs de froid !

Je voudrais pouvoir marcher à vos côtés,
Pour soulager vos pas fatigués !

Je voudrais vous sourire,
Pour que vous puissiez oublier que vieillir arrive à grand pas !

Je voudrais me souvenir pour vous,
Quand votre mémoire s'évade !

Je voudrais être tout ça pour vous, pour moi ....

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
"Je voudrais...",<br /> c'est beau message altruiste, à ton image, Véronique.
Répondre
L
Une main: un partage...<br /> Une main tendue, des doigts souples et légers, la chaleur et la force de la vie passe par cet axe corporel... et quand les yeux accompagnent le geste, c'est un peu de bonheur que l'on donne aux autres.<br /> J'aime beaucoup ton message, il fait du bien.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité