Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 611
Archives
12 avril 2011

Deux rendez-vous avec "La Parisienne" à ne pas manquer....

LaParisienne_small

 

Vendredi 22 avril 2011, mon ami Jean-Charles Cougny sera à la Maison de La Presse de Decize, pour dédicacer son 7ème ouvrage édité il y a quelques semaines. Livre que je vous ai présenté sur mon blog le 30 mars dernier, dont le titre est "La Parisienne". Alors venez nombreux rencontrer un auteur fort sympathique qui écrit des livres touchants, parfois drôles, émouvants avec une plume qui nous touche quoi qu'il arrive et venez rencontrer un homme au grand coeur, qui se dit être "un paysan écrivain", toujours disponible et ouvert, enjoué, passionné et franc et aux valeurs qui me tiennent à coeur.

 

repas_29_avril

 

Et puis Jean-Charles Cougny "se mettra à table" pour le plus grand bonheur de tout le monde, le vendredi 29 avril 2011, au restaurant "le Mille et une Feuilles" à La Charité sur Loire, ville du livre par excellence, ma seconde ville de coeur où j'ai vécu quatre belles années, où j'ai vu naître toute cette vie merveilleuse autour du livre (ville natale de Max Favalelli) !
Ce dîner autour de la table de l'auteur débutera à 19h30, l'occasion de le "cuisiner" et de lui poser mille questions, de partager avec lui un moment de convivialité et de découvrir son univers, tout en ripaillant joyeusement !!

Vous pouvez réserver :


Au Mille et une Feuilles
Hôtel et restaurant de la ville du livre
23 avenue Gambetta
58400 La Charité sur Loire
03 86 70 09 61

le1001feuilles@aol.com
www.milleetunefeuilles.com

Jean-Charles vous pouvez aussi bien sûr le découvrir sur son site référencé sur mon blog et vous trouverez sur son site toutes les autres dates et endroits où il dédicacera ses ouvrages et son dernier en particulier, les dates des différents salon du livre où il sera présent.

Jean-Charles est un auteur qui vaut vraiment d'être lu et un homme avec qui l'on aime parler de mille choses.

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité