Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 727
Archives
25 septembre 2011

Cure de musique....

phonographe

(Rien de mieux : un bon fauteuil, un bon livre, une bonne musique, il manque mon chat sur les genoux...)

 

Aujourd'hui des chansons que j'aime et de la musique.... Et vous en ce moment vous écoutez quoi ??

Bon dimanche à tous !!

 

 

Et puis l'incontournable, le principal, l'essentiel...

 


Jean Ferrat - Ma France par antidogme

Un autre grand, un géant, un maître....

 


Charles Aznavour-La bohème par cdegdas

Véronique Blandin

Publicité
Commentaires
J
La semaine commence bien ! Merci Véro !
Répondre
S
Sanson ?<br /> Non.<br /> Aznavour ?<br /> Non.<br /> Ferrat ?<br /> Oui. Encore et encore...
Répondre
P
Veronique Sanson mille fois oui, et Ferrat encore plus, Aznavour oui mais je n'aime pas le personnage, il s'est comparé l'autre jour en parlant de sa notoriété à Picasso...<br /> Moi j'écoute en ce moment Brigitte Fontaine Allain Leprest et cette nouvelle chanteuse L mais tu me donne envie de réécouter tous mes Véronique Sanson.<br /> Bonne fin de week end.
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité