Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
Visiteurs
Depuis la création 210 832
Archives
31 octobre 2011

Parce qu'on lui doit bien ça....

exporomy

 

Du 4 novembre 2011 au 22 février 2012 une exposition sera consacrée à Romy Schneider (ma Romy comme je l'appelle), une rétrospective pour la faire découvrir, pour montrer l'évolution de sa carriére et de la femme qu'elle était ! Après le succès de l'exposition : "Brigitte Bardot, les années insouciance", une exposition de cette qualité est une évidence concernant Romy !

Claude Sautet disait d'elle : "Elle est tourmentée, pure, violente, orgueilleuse..." ou encore "Elle ne supporte pas ni la médiocrité ni la décrépitude des sentiments. Elle peut en donner beaucoup. Elle jouera toujours... ! Car Romy possède un visage que le temps ne peut détruire. Il ne peut que l'épanouir."

Cette exposition se tiendra donc à l'espace Landowski à Boulogne Billancourt. Vous pourrez trouver tous les renseignements sur le site suivant :

www.exporomyschneider.com/

Si vous avez la possibilité de vous rendre à cette exposition n'hésitez pas !!

Et pour le plaisir :

 

 

Véronique Blandin

 

Publicité
Commentaires
J
Très belle chanson, on ne se lasse pas d'entendre la voix de Romy...<br /> Merci Véro !
Répondre
Le blog de Véronique Blandin
Publicité
Le blog de Véronique Blandin
  • J'ai besoin de partager mes diverses passions, surtout celles pour la littérature, l'écriture et l'art en général. Partager mes révoltes, mes coups de coeur...etc ! M'exprimer et échanger.... Découvrir aussi ce que vous avez à me dire, à me raconter....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité